Société des Régates de Fouras : site officiel du club de voile de FOURAS - clubeo

saison 2012

12 octobre 2013 - 13:45

RAPPORT D’ACTIVITÉS

Année 2012

Les grandes Régates de Fouras étaient prévues cette année le jeudi 16 Août mais en raison des préparatifs du feu d’artifice, reprogrammé à cette date, tout mouvement au port sud était interdit. Le bureau a décidé de décaler les régates au samedi 18 Août.

C’est donc par un beau temps et un vent modéré que les 7 habitables et les 9 dériveurs ont pu prendre le départ au large de la jetée sud.

Les habitables sont allé virer la bouée des palles en passant par la bouée de la grande plage.

1er M Vigneron sur Moustic

2ème A Detrivière sur Edel 600

3ème M Marchou sur Kelt 620

Les dériveurs ont effectués 3 manches autour de trois bouées.

1er Y Berret sur Finn

2ème M Clérouin sur jet

3ème S Barthélémy sur laser

Les concurrents venus de l'UPN et du CNF se sont retrouvés à 19h dans le club house du CNF pour prendre connaissance des résultats et boire le verre de l'amitié.

La coupe de la ville de Fouras a été remise à Yann Berret par Mr Stéphane Barthélémy représentant la municipalité.

Comme chaque année tous les participants ont reçu un lot dont la valeur était en rapport à leurs résultats.

Claude Massé